Photo Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos


Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Selon florian silnicki (lire l’article) la communication n'est pas une stratégie manipulatrice.. Il utilise l’influence digitale et les moyens de communication sociale dans le but de construire une campagne de qualité pour les personnalités qui lui font confiance. Le professionnalisme de Florian Silnicki profite aux groupes politiques de tous secteurs. Il a toujours été essentiel pour un groupe politique de faire appel à un conseiller en communication.

L'expert en communication est le garant de la réussite des groupes politiques

Les Français souhaiteraient que les personnalités politiques fassent preuve de transparence et cela est impossible sans une communication optimale. Florian Silnicki est la personne qu'il vous faut pour forger votre image et contribuer à la concrétisation de vos buts. Florian Silnicki a déjà travaillé pour quelques grosses sociétés de France comme Numericable, Bouygues, Les Mousquetaires, Suez et Vinci.

Florian Silnicki, le spécialiste de la communication

Ne pas savoir rebondir suite à un bad buzz, c'est l'une des plus importantes faiblesses de 50 % des compagnies selon une enquête récente. La réussite d'un candidat ou d'un parti politique dépend pour beaucoup de sa maitrise de la communication, selon les conseils Florian Silnicki. Il fut l'un de ceux qui ont permis le retour du président sortant Sarkozy dans la classe politique. Il a permis à l'ancien président de redorer son blason entre la révélation de sa candidature et son intervention à la télé. Les dirigeants de la fédération internationale de foot auraient pu, selon Florian Silnicki, choisir une stratégie différente dans une circonstance aussi critique.

Les stratégies de Florian Silnicki

En se servant de la presse, des outils de communication sociale et des applications sociales, il permet aux hommes publics de communiquer leurs propos. Florian Silnicki sait initier ses clients aux réseaux sociaux. Leurs collaborateurs, pas toujours connaisseurs dans ce domaine, y ont également droit. Les réseaux sociaux sont indispensables pour donner la chance aux clients de cet expert d’être visibles, lus et écoutés. Les gérants français désirent communiquer plus directement avec leur public, Florian Silnicki le voit bien.